Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
25 février 2010

Rien à Signaler...

Je n'ai pas trop le temps de poster et surtout je manque de photos pour illustrer tout ça... Et pourtant il y aurait de quoi faire avec la mode et les kenyans, si si je vous jure: classe le jour, de mauvais goût la nuit... Le problème c'est que trimballer un appareil photo la nuit, c'est moyen. Oui oui même en mode furtif, caméra caché ou autre.
Sinon bientôt un safari avec mon papa et ma maman. Ça va envoyer du lourd et de jolies photos, du moins je l'espère fortement et peut-être d'ici là enfin un wkd sur la cote histoire de voir le bel océan indien et le trajet en train s'il vous plait (du moins c'est ce qui est en cours de discussion).
Ce blog deviendra donc sûrement un peu plus vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité