Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
15 mars 2010

Des choses par ci par là

Des choses par ci par là, qui ont retenu mon attention, fait rire ou étonnée le tout en vrac bien sûr...

-une vieille (70ans mini) européenne se baladant dans une rue d'un quartier huppé la nuit habillée comme une pute
-des affiches collées partout dans le centre ville pour des potions d'amour, des trucs pour la fertilités, les problèmes au travail, les objets perdus...
-le mec qui est censé faire des rondes dans les jardins la nuit pris en flag en train de jouer aux fléchettes sur notre cible alors qu'on rentre du bar
-le type qui a posé son étale là ou il y a les plus gros bouchons de Nairobi et qui vend des glaces. Les types dans les bagnoles commandent quand ils passent devant et le mec leur court après avec les cornets de glace.
-des militaires anglais en boite de nuit ayant fait un concours de chemise moche. J'ai décerné mon coup de cœur à la chemise jaune avec des losanges et dans chaque losange un big five. Mais j'aurais pu choisir le pull bleu avec un père noël et un bonhomme de neige en relief
-des soirées qui se finissent qu'à 6h du matin, mais jamais avant
-la seule ville que je connaisse où en boite de nuit les garçons prennent plus de mains aux fesses que les filles
-des filles qui dansent sans complexe, même si parfois danser signifie se rouler par terre pour elles
-des motards avec leur combinaison intégrale alors qu'il fait 30°
-des 4*4 qui côtoient sur la route des mecs qui poussent des charrettes pleines de bouteilles en verre vides

...

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité