Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
6 mai 2010

La tête à l'envers

L'hémisphère sud et le mythe de la tête à l'envers, mais il n'y a pas que ça qui marche à l'envers ici.

On roule à l'envers, sale habitude laissée par les anglais et qui me paralyse à tel point que je n'ai pas touché une voiture depuis mon arrivée (ça m'arrange bien mais chuuuuuuuuuuuut).
Cette sale habitude se traduit par le fait que je me cogne régulièrement contre les gens dans les escaliers. Bein oui quand on croise quelqu'un dans un escalier en France on va se mettre sur le coté droit (comme si c'était deux files de voitures), ici c'est le coté gauche et je ne m'y fais toujours pas... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même en france,s'est difficile de te passer le volant...
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité