Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
24 juin 2010

Léa et Géraldine: votre mission si vous l'acceptez... 2ième épisode

Avoir de quoi petit-déjeuner le matin.

1ère technique:

Mettre le pot de thé vide sur la table de la cuisine.
Echec flagrant, mon humeur fut exécrable pendant 3 jours, oui si j'ai pas mon thé le matin: je mords!

2ième technique:

Mettre un petit mot "Merci d'acheter du thé et des céréales pour le petit déjeuner"
1er jour rien
2ième jour: victoire
La communication semble donc fonctionner.
Mais si on essaie la même chose avec "pouvez-vous acheter des ampoules parce que la cuisine est plongée dans le noir?", ah il faudra attendre 3 jours...
Si on essaie avec "pouvez-vous réparer le frigo qui fait absolument plus du tout de froid?" L'expérimentation est en cours depuis 3 mois: on vous tiendra au courant de l'avancée de la situation régulièrement. De même concernant les fuites d'eau.

3ième technique:
Décider que tant pis même si l'entreprise est censée fournir le petit-déjeuner, on n'est jamais mieux servit que par soi-même. Franchir la route, aller au Yaya Center, acheter un paquet de céréale et une brique de jus de fruit, au lieu de travailler.
Succès incontestable de la team de choc!

La technique 1 est en cours d'expérimentation pour le cacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité