Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
3 février 2011

Joyeux anniversaire

Je tenais à m'auto féliciter, aujourd'hui ce blog a un an, un peu moins de 1 mois pour le mettre en place, mais j'ai réussi à vous raconter ce qui me passait par la tête assez régulièrement, des fois pour ne rien dire, des fois pour vous faire rire et souvent pour vous faire voyager.

jeanne
Image qui revient complètement de plein droit à Camille, un jour  j'apprendrais à photoshopper pour de vrai, puis je mangerais de l'aligot à m'en faire péter le bide


Le gros échec étant que merde vous me skyppez quand vous voulez les potes, j'attends toujours de vos nouvelles, j'ai toujours plein de choses croustillantes à raconter en dehors de mes vadrouilles et à ne pas exposer aux oreilles de tout le web!

Pour fêter cet anniversaire, j'offre donc un nouveau visage (enfin je vais essayer) à mon blog pour les 5 mois qu'il lui reste à vivre. Mais il y en a déjà un autre (coopératif s'il vous plait) pour la suite des aventures de Clochette qui ne veut pas rentrer à Paris, le lien ça sera pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité