Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
12 février 2011

Les plantations de thé

Une fois de plus ma famille préférée m'a sortie ce dimanche, cette fois-ci j'ai emmené ma smala à moi: les potes.

DSC_0663

Le thé à perte de vue

On dirait une grande colonie de vacances, les enfants sont bien plus sages que les adultes et Léa et moi même tentons de les lancer à chanter le régiment de fromage blanc mais Nolwenn du haut de ses (euh ne dis pas de bêtises, ne dis pas de bêtises) 6 ans me regarde comme si j'étais une grosse gamine. Ok j'ai compris je me tais et je fais des photos!

DSC_0664

Le thé à perte de vue encore

Les plantations de thé: c'est tout vallonné, c'est vert, il y a quelques caféiers et bananiers aussi. Il fait chaud mais on est plutôt à l'ombre puis on est parti assez tard et la lumière rasante donne de superbes couleurs que je n'ai malheureusement pas réussi à retranscrire avec mes photos...

DSC_0676

Les bananiers

On prend les chemins au milieu des cannes à sucres, on passe à travers des fils de barbelés, on arrive chez des gens, on se fait attaquer par un cochon (non pas vrai le cochon c'était une fois de plus un adulte qui a fait l'imbécile) mais même pas on se perd!

DSC_0705

Les champs de maïs

Bref un chouette dimanche une fois de plus, on en profite tant qu'il fait beau ça ne devrait plus durer très longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité