Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
17 février 2011

Où on parle de bouffe comme d'hab

Mardi soir après le cinéma on se jette sur le seul truc ouvert: une pizzeria qui a l'air dégueu mais bon...

Je suis fort étonnée sur la 4 saisons chaque quart de la pizza représente une saison... hum hum je n'ai jamais vu ça en France. Mais ici c'est normal, à l'inverse la 4 fromages est toute mélangée alors que chez nous non. Mais curieuse j'ai regardé sur le net et...bein je trouve des recettes françaises qui font comme eux!

Je vous propose donc d'ouvrir un débat de la plus haute importance:
La 4 saisons: les ingrédients mélangés ou pas?
La 4 fromages: les ingrédients séparés ou pas?

Si vous me connaissez vous me savez assez indécise par conséquent pour moi c'est bien plus simple de manger quand tout est mélangé sinon je vais réfléchir 3h par quoi je veux finir. Quant à la 4 fromages n'aimant pas le roquefort je préfère tout séparé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, toutes mes condoléances: ces anglais sont vraiment des barbares.
A
En Angleterre, quand je demande un oeuf dans la calzone, ils mettent un oeuf dur... Deg.<br /> Mais bon debat. J'opte pour la 4 fromage: ingredients separes.
L
C'est malin, maintenant nina njaa (sana)!<br /> Moi je dis que 4 saisons indépendantes ou non, mieux vaut aller à l'Osteria que dans les chaînes dégueu de centres commerciaux, où tu arrives vaguement à identifier que c'est une pizza, mais toute autre subtilité se perd:p
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité