Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
3 décembre 2011

Olergesailie - c'est pas ici que vous trouverez des infos...

Ce week end on était encore sensé bouger. C'est l'effet que peut avoir le fait de rester 3 semaines à Nairobi (les soirées, le brew, les grasses mat, la piscine...).

DSC_2793

Une fois de plus ma famille préférée avait une bonne idée et voulait bien de moi (elle a même accepté mon coloc c'est vous dire s'ils sont gentils!): le Mont Esakut. Sauf que la petite saison des pluies à Nairobi en ce moment n'est pas petite du tout: pluie tous les jours (le matin ET l'après-midi comme ça tu peux rien faire), arbres déracinés sur les routes, coupure d'électricité (vous avez une idée du bruit que fait un générateur? même si je préfère avoir un générateur que passer deux nuits d'affilées à la bougie) et j'en passe.

DSC_2813

On a donc changé de plan pour aller à un endorit où on était sûrs de trouver du soleil: Olergesailie. C'est sur la route de Magadi, celle où on se croirait dans un jeu vidéo, bon bein elle est toujours aussi pourrie. Il y a un musée car c'est un site archéologique. Soyons honnête: on voulait marcher! Nous n'avons donc pas mis un seul pied dans le musée. Nous avons juste pu constater que Canon avait fait un beau parking (zut j'ai pas pris de photo c'était pourtant assez mythique).

DSC_2814

Pas de rando balisée, mais un bush fort sympathique avec des rivières asséchées, des canyons, quelques petites montagnes permettant d'avoir un beau point de vue. Un pique nique au fromage, saucisson et toblerone (non ce n'est pas du tout un pique nique banal mais un pique nique de luxe!). Bref, une petite sortie du dimanche sympathique avec les coups de soleil qui vont avec!

DSC_2832

Assez représentatif du temps de skyzophrène que nous avons actuellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon la photo sous les nuages!
T
Waah, cela deux mois que chaque week-end nous disons, "Allez on va aller à Olergesaillie + verre au Baridi Corner" et puis on n'y va jamais...
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité