Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
20 février 2012

Nairobi National Park - Round 2

Quand je dis, que j'ai passé mon wkd au bord de la piscine, c'est pas complètement vrai. Entre deux grasses mat et la bronzette, j'ai trouvé le temps de retourner deux ans plus tard au Nairobi National Park avec Gentil Collègue, Sa Femme, Bébé Cro Mignon et Coloc.

DSC_3531

Cette fois-ci nous avons opté pour l'après-midi et le début de soirée là-bas. Car on tient à notre grasse mat et qu'apparemment c'est le meilleur moment pour peut-être avoir une chance de voir les lions.

DSC_3552

Je pense que la première fois que j'y suis allée, j'ai été assez chanceuse: on a vu plein de bestioles et de près. Cette fois-ci c'est plutôt lointain. Heureusement, nous réussissons quand même à voir des rhinos, d'assez près en plus.

DSC_3591

Cependant point de lions à l'horizon. La rencontre la plus étonnante que nous ayons faite, étant un grand groupe faisons une grosse teuf dans le parc: musique à donf, barbecue et prêt à faire la rumba une bonne partie de la soirée (vu qu'à 18h30 des gens arrivés encore). Je trouve ça assez dangereux comme idée, mais bon.

DSC_3629

 

Bref cet article est juste un prétexte à montrer des photos!

 

DSC_3648

 

DSC_3658

 

DSC_3662

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité