J'aime bien prendre des bonnes résolutions sympa, du genre "aller sur la côte tous les deux mois".

DSC_3761

Les pecheurs de Tiwi à marée basse

Il fallait donc que je parte et vite! Et hop nous voilà de nouveau à Tiwi. Il n'y a décidemment pas photo: Tiwi c'est le top, Galu peut aller se rhabiller! Quel calme, quel tranquilité, quelle vue! Le management de Sand Island a changé, mais l'ambiance est toujours la même: toujours aussi familiale, Anthéa est au top. Découvrir la possibilité d'avoir un cuisinier pour 500KES par jour deux ans plus tard: c'est fait, mais mieux vaut tard que jamais et on n'en a bien profité. Momo était au top aussi!

DSC_3769Le pédiluve... ou pas

Bref si c'est le calme que vous cherchez vous savez où poser vos valises.

DSC_3770

Juste pas de bol car nous avons eu du mauvais temps tous les matins. Mon réveil à 6h pour capturer le lever de soleil n'a donc servi à rien, mais je l'ai tout de même mis tous les jours.

DSC_3900

Nous sommes également retourné faire un tour dans la vieille ville. Je persiste, ça ne vaut pas vraiment le détour. Mais comme j'y étais déjà allé, j'ai pu me concentrer sur mon activité favorite: paparazzi! J'adore le mode rafale de mon appareil photo, beaucoup moins le tri qui s'ensuit, mais vu que j'ai arrêté de trier depuis quelques mois, ça n'est pas vraiment un problème. J'ai trouvé que le sentiment d'insécurité (bouh le mot qu'il ne faut pas prononcer) était bien plus grand que la dernière fois.

DSC_3904

DSC_3932

La fameuse piscine de la vieille ville de Mombasa

DSC_3936

DSC_3960

DSC_3943

Cet article ayant un mois, je suis retournée sur la côte depuis et il y a des coin sympa et tranquille à Galu aussi, mais Tiwi restera mon spot à moi. C'est aussi pour ça que je ne poste pas souvent: je ne fais pas grand chose de nouveau.