Le temps à Nairobi, lié au départ proche et mes envies de vadrouilles reprennent. Envies qu'il faut cependant concilier avec les copains qu'on verra plus, les fêtes, les resto à faire et refaire...

DSC_6850

Tout d'un coup une idée surgit: Magadi. Pourquoi pas après en avoir fait mon premier week-end épique au Kenya en faire mon dernier week-end sympathique au Kenya?

DSC_6891

C'est partie: 4meufs, un gros pick up, un chauffeur presque pas désagréable, du taboulé, de la creme solaire, 5litres d'eau et évidemment un appareil photo.

DSC_6975

Ca semble cette fois-ci être la bonne saison: il fait chaud mais c'est supportable! La route est toujours aussi dégueulasse, il nous faut deux bonnes heures pour atteindre l'usine de sel de Magadi, dont nous ferrons des photos clandestinement, mais un jolie sourire à l'askari et nous n'avons pas de problèmes!

DSC_6931

Nous pouvons observer des asiatiques au comportement bizarre: outre le fait qu'ils filment tout et n'importe quoi, ils font surtout n'importe quoi: tiens si on goutait la couche de sel sur laquelle toutes les voitures passent. Ca avait pas l'air très bon... Bizarre...

Après quelques photos clandestine (oui celles là aussi, clandestine mais surtout mal cadrées) des massai qui vendent tout et n'importe quoi à proximité des sources d'eau chaude, nous retournons à Nairobi.

DSC_6905

PS: j'ai si peu de retard que je poste avec plus de trois mois plus tard... Pole Sana