Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
3 février 2010

C'est déjà un bon début...

Et voilà, ce blog tant promis et tant attendu (ou pas) est arrivé, il est sans article mais ça ne saurait tarder.
Il devrait me permettre d'éviter d'envoyer plusieurs fois les mêmes mails, de mettre les photos les plus jolies, vous tenir au courant de où je vais et ce que je fais et d'émettre mon opinion sur certaines choses que je pourrais voir. Cela ne devrait pas m'empêcher de vous spammer votre boîte mail ou même le forum STN. Il ne vous empêchera pas non plus de me donner de vos nouvelles ou même de me passer un coup de fil et pour les plus courageux (ou riches au choix) de venir me rendre visite.
Que l'aventure commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lilou, au lieu de te plaindre "partage tes détails avec moi" sur skype! :)
L
jsuis assez d'accord!!! :)
P
Pour pouvoir t'appeler Miss Poulette Boloc, il faudrait que tu investisses dans un micro!! Enfin je dis ça.... ;)
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité