Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
22 septembre 2010

Toutes les routes mènent au Kenya

Vu que je ne voyage pas (enfin pas avant ce wkd), travaille trop… J’ai envie de me pencher sur les requêtes google qui mènent ici. A la base le blog était fermé après tout il n’a pas grand intérêt pour qui ne me connait pas à part éventuellement quelques avis sur les coins à voir et encore je pense que le Lonely Planet est bien plus informé que moi. Puis je l’ai ouvert pour que ceux qui tapent « clochette à Nairobi » ou autre tombent dessus sans farfouiller au fond de leurs archives mails où un jour j’ai envoyé l’adresse. Depuis quelques inconnus se rendent ici la plupart grâce à Canalblog qui a une liste des derniers blogs updatés (oui oui je sais je suis trop fluent en anglais quoi) et d’autres grâces à des recherches google.

La plupart du temps c’est pertinent : toi qui cherches des infos sur ou dormir à Maralal, laisse un commentaire et je t’enverrais le num de téléphone du Suisse (oui je sais le frigo plein de bières est attractif), l’île de Wasini intrigue aussi, les invasions d’éphémères aussi. Jusque là tout va bien. Désolée cependant je ne connais pas de marché bio à Nairobi (requête pertinente tout de même). Par contre je n’arrive toujours pas à comprendre comment toi qui a tapé « lebeau vitre auto » t’as bien pu tomber ici, je cherche encore et je suis désolée de te décevoir mais je n’ai pas de solution à apporter à ton problème. Par contre j’ai une solution à toi qui cherche « poncho pluie saison 2010 » : oublie mais n’oublie pas que parfois le fashion tue et que le poncho de pluie à part sur un vélo à Nairobi, à Maron lors d’un séminaire ou sous les chute du Niagara (et dans ce cas là qu’il soit de la saison 2010 ou une antiquité de chez mamie c’est pas très important) n’a rien de sexy.

Sinon pour les teasing : sûrement pas de Zanzibar prochainement vu que ma coloc de la mort préfère prendre toutes ses vacances en France (bouh ! ;) ), un n-ième trek en Ethiopie qui va sûrement pas avoir lieu (on change pas une équipe (enfin un élément) qui échoue), un wkd à Amboseli mais cette fois-ci en saison sèche. Alors revenez par ici voir s’il y a du nouveau (si si même toi qui cherche des vitre auto ;) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé poulette, t'as été blogesquement productive ces derniers temps!<br /> Pour Zanzibar, c'est la loose il est vrai. On se le cale direct pour le début d'année 2011, promis! (sauf si t'y vas avant, auquel cas j'essaierai de ne pas bouder!)
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité