Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 my life à Nairobi
26 septembre 2011

Amboseli Round 3

Me voilà de retour depuis un petit moment maintenant mais c'est que sans ma coéquipière de blog, je me motives moins à poster...ou alors c'est le boulot qui est trop prenant ou bien encore la recherche d'appartement qui est trop compliquée... (on croise les doigts mais normalement c'est bon reste plus qu'à signer).

DSC_1851

Amboseli ne semble jamais décevoir: des éléphants en pagaille!

Ca ne m'a quand même pas empêchée d'aller passer un petit week-end à Amboseli. J'aime tellement ce parc que je ne loupe jamais une occassion d'y retourner. Je dois tout de même avouer que quand le Kili ne montre pas son nez c'est moins jolie. Mais les éléphants étant toujours au rendez-vous je me suis régalée (oui et j'ai mitraillé va falloir que je me calme parce que cela en est presque plus long de trier les photos que de passer le wkd à Amboseli). Bien qu'on s'est demandé si ce n'était pas les matatus qu'on était venu voir...

DSC_1800

La petitesse du parc fait qu'on est vitre très (trop) nombreux autour des lions

Notre chauffeur c'est bien moqué de nous et de notre plan d'hébergement pas cher:"non je veux pas dormir dans cette maison, c'est pour les employés de KWS..." Bein nous on y était bien malgré la douche froide et avec nos pates au thon autour du feu de camp. Puis au moins cette fois-ci il n'y avait pas un renard pour nous arnaquer et ça nous a coûté bien moins cher...

DSC_1838

Salut beauté

Tout ça pour dire que la saison 3 est ouverte avec encore plus de vadrouilles mais aussi du déjà vu... (tiens ça pourrait être pas mal de changer de bannière aussi...).

DSC_1781Les derniers seront les premiers (on serait pas arrivé à la bourre on l'aurait jamais vu elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wéééé Clochette is back in da place!!! je comptais te tirer les oreilles sur Skype mais en fait ça va ;).<br /> Haut le clavier, la micro communauté de blogueurs frenchie in kenya a besoin de toi!!!
3615 my life à Nairobi
Publicité
3615 my life à Nairobi
Archives
Publicité